Jeu: Jeux autres: Jeu maison
Genre: Non classé
Autres parties de ce jeu:
  • LE MAGE RONON
  • Tempête sur Tourane
  • Première !
  • sans réponse
  • Un réveil difficile
  • Tout perdre sauf le courage
  • Le Manoir Maudit
  • Vampire, vous avez dit vampire ?
  • ticket de retour?
  • sans réponse (ou suite)
  • Découverte
  • sans réponse (ou suite)
  • Le retour de la corruption
  • Le choix du Crabe
  • le temple de tot
  • Être ou ne pas être
  • Rentrée sans frapper
  • Un camp pas sécurisé
  • Tout est bon dans le loirtain
  • Faites le plein
  • Sénario d'initiation - Le Village Maudit (Knight)
  • Le Réveil du Béhémoth
  • Les pirates du Briantil
  • Tempête sur Tourane
  • à définir
  • L'inauguration du Titanic
  • L'exode
  • le coffre maudit
  • Tempête sur Tourane
  • Une banale mission de routine
  • Tout perdre sauf le courage
  • Comme il vous plaira
  • Bandits à Montsimmard
  • Découverte
  • Partie de découverte du jeu
  • Halloween avant l'heure?
  • le coffre maudit
  • DE L'AIDE, CHERS NAINS
  • Superbus bello Germaniam
  • Survie en Ilimdris
  • Avatar le dernier maitre de l'air
  • Un réveil difficile
  • Tout est bon dans le loritain
  • Comme il vous plaira
  • Sur la route d'Ivydale
  • le temple de tot
  • Sur les rives du Na-Boinh
  • Comme il vous plaira
  • Comme il vous plaira
  • Tempête sur Tourane
  • Climax
  • Comme il vous plaira
  • Le choix du Crabe
  • bienvenue dans la guilde
  • Vivre sa vie ou ...
  • Scénario d'initiation - Le Village Maudit (Knight)
  • Enquête à Sangyuan
  • Tout se paye un jour ou l'autre
  • sans réponse
  • Les pirates du Briantil
  • L'Anneau de Pouvoir
  • Scénario maison
  • Tempête sur Tourane
  • OPERATION REPERAGE
  • le coffre maudit
  • Marcher sur des oeufs
  • Enquête à Sangyuan
  • V est pour "Viral"
  • Découverte
  • Comme il vous plaira
  • Sur les rives du Na-Boinh
  • Les Méandres du Temps
  • CARCERE+MILLEVAUX = JUST ONE FIX (table 1)
  • CARCERE+MILLEVAUX = JUST ONE FIX (table 2)
  • Partie de découverte du jeu
  • le temple de tot
  • CONTRE ATTAQUES
  • Avec les compliments du patron....
  • Un réveil difficile
  • Découverte
  • Scénario maison : méd-fantastique draconique
  • Un réveil difficile
  • Vampire, vous avez dit vampire ?
  • Comme il vous plaira
  • Autres parties de ce MJ:

    Le Manoir Maudit (Jeux autres: Jeu maison)

    Description

    Leagues of Adventures se déroule dans une version alternative de l'age Victorien, où la réalité et la fiction se mèlent et les savants fous produisent des inventions en avance sur leur temps. On y croise Jules Verne et la Capitaine Nemo, Wells et le Voyageur Temporel, Doyle et Sherlock Holmes. Les héros en sont des aventuriers des classes moyennes à supérieures, dont le statut leur permet de prétendre à être membre d'une (ou plusieurs) Ligues, des clubs très fermés réservés aux aventuriers et explorateurs. Si Hollow Earth Expeditions louchait du côté d'Indiana Jones, on verrait plutôt ici Allan Quatermain, les professeurs Lidenbrock et Challenger ou Sherlock Holmes. Le monde est couvert par des empires coloniaux et recèle encore nombre de zones totalement inexplorées. Le ton du jeu tend vers le pulp, bien que le MJ puisse choisir l'ambiance qu'il souhaite rendre, du gritty au cinématique.

    Séances

    Créneau Horaire Début Fin Place(s) disponible(s) Joueurs inscrits
    Vendredi Après-Midi 15:00 18:00 5 carnaelle87 (MJ)  KairosChimera (Joueur)